Qui sommes-nous ?

En 2006, Kilian Fritsch fonde ULTIMAN. Il propose ses créations et objets d’exception de manière très confidentielle, au travers de quelques points de vente entre Paris, Cannes et St Barth.

ULTIMAN gagne dès lors sa notoriété dans le monde de l’exception.

10 ans plus tard, en Juin 2016, deux passionnés du Beau, Sébastien et Arnaud reprennent ULTIMAN et décident de développer cette pépite.
Sébastien et Arnaud ont tous deux réalisé une carrière internationale dans le monde industriel. Le premier est amateur d’art et sillonne les maisons de vente, le second est passionné d’objets vintage, de chasse et de vin.

Le duo, qui se connaît depuis 20 ans, voit en ULTIMAN une opportunité unique de développer une activité hors norme en appliquant au monde du luxe des principes de startup.

Notre philosophie : établir avec nos clients des relations qui soient fondées sur le partage de valeurs communes, entre personnes qui se savent du même monde, celui du raffinement, de l’esthétisme, de la sophistication, de la collection et de la rareté. Notre volonté première est de vous proposer des objets d’exception que vous ne retrouverez pas sur la plupart des personnes que vous côtoyez.

Pour cela nous nous appuyons sur un réseau d’artisans bijoutier, maroquinier et lapidaire soigneusement sélectionnés à travers la France pour leur extraordinaire savoir-faire. Dans un souci de rareté, certaines de nos créations n’excèderont pas 99 exemplaires réalisés et nous vous proposons de composer vous-même votre gamme de produit à partir de nos designs.

Et parce nous voulons vous proposer le meilleur, nous nous sommes entourés d’une équipe compétente capable de répondre à vos souhaits.